Grands Prix Stratégies

Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du marketing digital 2011

  • Ouverture des candidatures le Ouverture des candidatures
  • Clôture des candidatures le Clôture des candidatures
  • Date du jury le  Date du jury
  • Remise des prix le  Remise des prix / Date de l’event
Description

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : sitesmédias sociauxvidéosexperiences, e-pub, programmes relationnels, UX, consumer expériences, brand content, mobile, innovation, store, retail, campagnes intégrées, creativity for good, responsabilité digitale seront à l’honneur.

Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence et de directeurs marketing, communication en entreprise, se réunira au printemps, à l’issue d’une pré-sélection en ligne réalisée par les jurés eux-mêmes, pour attribuer les Prix Or, Argent, Bronze et le Grand Prix.

Ouverture des inscriptions : 2 janvier 2011
Clôture des inscriptions : 2 mars 2011

Contact : Cécile Rubben  - [email protected]
Contact partenariat : Céline Reine - [email protected]

Prix

Titre Hors catégorie