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Pub TV & Innovation

Face à une communication des marques qui évolue sous l’influence du digital, la publicité télévisée se retrouve dans l’obligation de s’adapter. Le ciblage en télévision est une des voies que les chaînes veulent pouvoir explorer. En attendant une adaptation de la législation, les tests se multiplient.

Face à une communication des marques qui évolue sous l’influence du digital, la publicité télévisée se retrouve dans l’obligation de s’adapter. Le ciblage en télévision est une des voies que les chaînes veulent pouvoir explorer. En attendant une adaptation de la législation, les tests se multiplient.

Pub TV & innovations

Fenêtre favorable pour la publicité adressée

29/01/2018 - par Didier Si Ammour

Face à une communication des marques qui évolue sous l’influence du digital, la publicité télévisée se retrouve dans l’obligation de s’adapter. Le ciblage en télévision est une des voies que les...

Pub TV & Innovations

Spots TV : un contexte de plus en plus valorisé

29/01/2018 - par Didier Si Ammour

L’efficacité de la publicité télé s’améliorerait lorsqu'elle est diffusée dans un environnement approprié. C’est le discours tenu par les régies, qui jouent également sur l’émotion suscitée par leurs...

Régie TV

Les MCN, nouveau terrain de jeu pour les chaînes télé

31/01/2018 - par Didier Si Ammour

Les groupes audiovisuels historiques investissent de plus en plus les MCN [multi-channel networks], à l'image de TF1 avec Studio71 ou M6 avec BroadbandTV, avec l’idée d’adopter les codes qui vont...