Vous êtes ici

Réalité augmentée

Expérience de marque revitaminée, branding amélioré, engagement dopé… Si la réalité augmentée a longtemps peiné à se démocratiser, auprès des marques comme du grand public, cette technologie pourrait bien se retrouver sur le devant de la scène en 2018. Explications.

Expérience de marque revitaminée, branding amélioré, engagement dopé… Si la réalité augmentée a longtemps peiné à se démocratiser, auprès des marques comme du grand public, cette technologie pourrait bien se retrouver sur le devant de la scène en 2018. Explications.

Réalité augmentée

Du rêve à la réalité augmentée

02/02/2018 - par Lionel Levy

Expérience de marque revitaminée, branding amélioré, engagement dopé… Si la réalité augmentée a longtemps peiné à se démocratiser, auprès des marques comme du grand public, cette technologie pourrait...

Réalité augmentée

Comment se doter d'une appli de réalité augmentée

06/02/2018 - par Vincent-Xavier Morvan

Grâce au lancement de l’ARKit d’Apple, la réalité augmentée est désormais à la portée de tout développeur. Mais attention à bien définir son projet avant de se lancer.

Réalité augmentée

Desperados, bien exposée

07/02/2018 - par Vincent-Xavier Morvan

Pour renouveler son opération collector annuelle, Desperados a conçu avec l'agence MNSTR une application de réalité augmentée permettant de déclencher, à partir de l'étiquette d'une de ses bouteilles...

Réalité augmentée

Un terrain de jeu augmenté pour les médias

11/01/2018 - par Vincent-Xavier Morvan

Quotidiens régionaux ou magazines branchés, les médias multiplient les expériences de réalité augmentée, avec des résultats encourageants.