Vous êtes ici
Réalité augmentée
Expérience de marque revitaminée, branding amélioré, engagement dopé… Si la réalité augmentée a longtemps peiné à se démocratiser, auprès des marques comme du grand public, cette technologie pourrait bien se retrouver sur le devant de la scène en 2018. Explications.
Expérience de marque revitaminée, branding amélioré, engagement dopé… Si la réalité augmentée a longtemps peiné à se démocratiser, auprès des marques comme du grand public, cette technologie pourrait bien se retrouver sur le devant de la scène en 2018. Explications.
Expérience de marque revitaminée, branding amélioré, engagement dopé… Si la réalité augmentée a longtemps peiné à se démocratiser, auprès des marques comme du grand public, cette technologie pourrait...
Comment se doter d'une appli de réalité augmentée
06/02/2018 - par Vincent-Xavier MorvanGrâce au lancement de l’ARKit d’Apple, la réalité augmentée est désormais à la portée de tout développeur. Mais attention à bien définir son projet avant de se lancer.
Pour renouveler son opération collector annuelle, Desperados a conçu avec l'agence MNSTR une application de réalité augmentée permettant de déclencher, à partir de l'étiquette d'une de ses bouteilles...
Quotidiens régionaux ou magazines branchés, les médias multiplient les expériences de réalité augmentée, avec des résultats encourageants.