Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2019

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rédécouvrez le lauréat 2018 du Grand Prix Stratégies du Sport

12/07/2019 - par Cécile Rubben

Le 11e Grand Prix Stratégies du Sport a été décerné à AKQA, 3W, Carat et Ogilvy pour la Société Générale et la web-série « Terrain favorable »

La Société Générale, partenaire majeur du rugby, a voulu montrer au grand public les valeurs humaines de solidarité et de générosité qu’elle partage avec ce sport. Pour ce faire, un webdocumentaire de cinq épisodes d’environ dix minutes a été diffusé sur YouTube et une version de cinquante-deux minutes sur la chaîne L’Équipe. On y découvre le club amateur de Saint-Père-Marc-en-Poulet, village breton de 2 000 habitants, dont 200 licenciés de rugby. La banque a offert à l’entraîneur du club un coaching de trois légendes de ce sport : Sylvain Marconnet, ancien international français, Jonny Wilkinson, star du rugby anglais, et Thierry Dusautoir, ancien capitaine du XV de France. Le documentaire a généré 8,3 millions de vues en France, avec un taux d’achèvement de la série complète de 10 %.

Qui sera le lauréat 2019. Pour participer, vous avez jusqu'au 3 octobre pour déposer sur la plateforme dédiée vos réalisations.

Téléchargez le dossier de candidature

Contact : crubben@strategies.fr

Envoyer par mail un article

Rédécouvrez le lauréat 2018 du Grand Prix Stratégies du Sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W