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Relation client & réseaux sociaux

Loin d’avoir supplanté les canaux traditionnels de la relation client, les réseaux sociaux ont plutôt fragmenté les points de contact permettant d’interagir avec des consommateurs zappeurs. Pour les marques, la maîtrise de l’omnicanalité devient essentielle.

Loin d’avoir supplanté les canaux traditionnels de la relation client, les réseaux sociaux ont plutôt fragmenté les points de contact permettant d’interagir avec des consommateurs zappeurs. Pour les marques, la maîtrise de l’omnicanalité devient essentielle.

Relation client à l'heure des réseaux sociaux

Relation client : le règne de l’omnicanalité

21/11/2018 - par Vanina Prélat l'Herminier

Loin d’avoir supplanté les canaux traditionnels de la relation client, les réseaux sociaux ont plutôt fragmenté les points de contact permettant d’interagir avec des consommateurs zappeurs. Pour les...

Relation client à l'heure des réseaux sociaux

Marques : jamais sans mon bot

16/11/2018 - par Vanina Prélat l'Herminier

Les agents conversationnels sont le nouveau dada des marques pour communiquer avec leurs consommateurs. Portrait-robot d’un conseiller client pas comme les autres.

Relation client à l'heure des réseaux sociaux

L’humour, nouvelle arme de fidélisation massive

21/11/2018 - par Vanina Prélat l'Herminier

Accusée d’accélérer la déshumanisation de nos relations, la digitalisation des usages pourrait bien faire mentir les Cassandre avec le développement sur les réseaux sociaux de l'humour dans les...

Relation client

Quand les fautes d’orthographe nuisent à la relation client

13/12/2018 - par Vanina Prélat l'Herminier

E-mail, chat, messagerie, réseaux sociaux… En moins de quatre ans, la digitalisation a remis au goût du jour les écrits dans nos relations, et ce, alors même que notre niveau de français baisse...