Vous êtes ici

Relations publics

Réorganisées et intégrant de nouvelles expertises, les agences de RP revendiquent un rôle de plus en plus central dans l’élaboration des stratégies de communication. Certaines avancent même une compétence omnisciente qui dépasse le cadre initial de leur métier.

Réorganisées et intégrant de nouvelles expertises, les agences de RP revendiquent un rôle de plus en plus central dans l’élaboration des stratégies de communication. Certaines avancent même une compétence omnisciente qui dépasse le cadre initial de leur métier.

RP

Les agences de relations publics voient large

08/02/2018 - par Valéry Pothain @vpothain

Réorganisées et intégrant de nouvelles expertises, les agences de RP revendiquent un rôle de plus en plus central dans l’élaboration des stratégies de communication. Certaines avancent même une...

RP

Pascale Azria : «Le secteur des RP est encore mal compris»

09/02/2018 - par Propos recueillis par Valéry Pothain

Secoué par l'émergence de nouveaux acteurs et de nouveaux types de contenus nés du digital, le secteur des relations publics n'a eu d'autre choix que de s'adapter. Explications avec Pascale Azria,...

RP

Comment E.Leclerc fait impression avec une nouvelle collecte de déchets

12/02/2018 - par Valéry Pothain @vpothain

Le distributeur s’est appuyé sur l'agence Babel pour remettre en avant son opération de collecte de déchets « Nettoyons la nature », engager d’autres publics et se réapproprier la paternité de l’...

RP

Comment Ebdo a rencontré son public

13/02/2018 - par Valéry Pothain @vpothain

Bien avant le lancement du magazine Ebdo le 12 janvier dernier, Rollin Publications a cherché à fédérer autour du projet une large communauté à travers un dispositif orchestré par l'agence Epoka.