Vous êtes ici
Retail
Grâce à leur proximité avec la clientèle, les distributeurs ont su répondre aux attentes en faveur d’une consommation plus responsable. Attention cependant à ne pas oublier la transformation digitale, qui est en train de changer leur vocation même.
Grâce à leur proximité avec la clientèle, les distributeurs ont su répondre aux attentes en faveur d’une consommation plus responsable. Attention cependant à ne pas oublier la transformation digitale, qui est en train de changer leur vocation même.
Auchan, Carrefour, Intermarché... Les enseignes prennent le virage du responsable
11/02/2019 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermoGrâce à leur proximité avec la clientèle, les distributeurs ont su répondre aux attentes en faveur d’une consommation plus responsable. Attention cependant à ne pas oublier la transformation digitale...
Tour du monde des nouveaux concepts de magasins
12/02/2019 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermoDe Shanghai à New York, en passant par Melbourne ou Berlin, les retailers bousculent les concepts de points de vente pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Place à l'expérience.