Vous êtes ici

Santé

Les entreprises et les administrations publiques du secteur de la santé sont ballottées entre les scandales qui accroissent la défiance des Français et le numérique qui remet en cause les stratégies de communication.

Les entreprises et les administrations publiques du secteur de la santé sont ballottées entre les scandales qui accroissent la défiance des Français et le numérique qui remet en cause les stratégies de communication.

Dossier Santé

La défiance des Français envers l'industrie de la santé

22/03/2018 - par Frédéric Brillet

Les entreprises comme les administrations publiques du secteur de la santé se trouvent ballottées entre les scandales, qui renforcent la défiance des Français, et le numérique, qui remet en cause les...

Dossier Santé

Les agences de com santé reprennent des couleurs

23/03/2018 - par Frédéric Brillet

Surfant sur la transformation numérique de la communication santé, les agences espèrent renforcer leur rôle de partenaires stratégiques.

Dossier Santé

AACC Santé : « Les agences affichent une croissance de 3 à 5% en 2017 »

26/03/2018 - par Propos recueillis par Frédéric Brillet

Directeur général de GreyHealth Group (GHG) Paris, Thierry Kermorvant arrive à la présidence de la délégation Santé de l'Association des agences-conseils en communication (AACC) à un moment-charnière...

Dossier Santé

La seconde jeunesse de la presse santé

27/03/2018 - par Frédéric Brillet

Aux côtés des historiques Top Santé et Santé Magazine, de nouveaux titres ont fait leur apparition ces derniers mois, à l'image de Docteur Good, Tempo Santé et Sens & Santé.

Dossier Santé

Quand la santé s’invite sur YouTube

04/04/2018 - par Frédéric Brillet

Le secteur de la santé n'échappe pas au phénomène des youtubeurs. Reste que le sérieux leurs discours laisse parfois à désirer.