Stratégies Summit 2016 : Tech+ créativité, un nouveau défi pour les marques

Stratégies organise le 19 octobre 2016 la 5e édition du Stratégies Summit qui réunira les dirigeants du digital, du marketing, de la communication et des médias, en partenariat avec Ekimetrics, Médiamétrie et Teads.  « Tech+ créativité, un nouveau défi pour les marques», tel est le thème de cette matinée.

Au programme :

9h : Introduction par Pierre Sacksteder, directeur général de Newsco Group et Sandrine Matichard, éditrice de Stratégies

9h10 : Keynote d’ouverture Teads - Pierre Chappaz, co-founder and chairman

9h30 : Tech + stratégie de marque – La data au service du digita
lClub Med – Anne Browaeys-Level, chief marketing, digital & technology
Fred&Farid – Emmanuel Ferry, managing director France
 
10h : Data et créativité - La data, booster ou killer de créativité ?
Ekimetrics – Jean-Baptiste Bouzige, founder & CEO
 
11h00 : Tech + data : comment les marques de luxe utilisent la data pour être créatives et efficaces
McGarryBowen Luxury– Michel Campan, chairman
 
11h30 : Tech + Data, l’union fait la force !
Médiamétrie - Benoît Cassaigne, directeur exécutif direction mesures d'audience
 
12h00 : Tech + création publicitaire : la data comme source d’inspiration
Meetic Group – Emilie de Fautereau, directrice brand & communication Europe

Conférence animée par Marie-Juliette Levin, rédactrice en chef de Stratégies

http://www.strategies.fr/evenementiel/strategies-summit/

Sur invitation [email protected]