Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Top 30 des marques d'avenir

25/10/2016 - par Alain Delcayre

La deuxième édition de l'enquête «Marques d'avenir» menée par l'agence W, avec l'institut CSA et Capgemini Consulting, révèle notamment que les marques qui durent sont celles qui innovent... sans être pour autant rupturistes.

La seconde édition de l'étude «Marques d'avenir» de W, menée auprès de 150 décideurs français en partenariat avec l’institut CSA et Capgemini Consulting, dresse un tableau détaillé du «capital d'avenir d'une marque». 

L'enquête commence par présenter ces marques d'avenir, classées selon six ensembles de critères: performance, bénéfice client, disruption, gouvernance,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W