Vous êtes ici

Transferts

corporate

Coriolink séduit plusieurs nouveaux clients

24/05/2019 - par Sorlin CHANEL

L’agence Coriolink remporte plusieurs nouveaux budgets, systématiquement après appel d’offres: la Métropole de Saint-Étienne (conseil stratégique global, accompagnement RP du maire auprès des...

événementiel

Le Mondial Paris Motor Show retient Hopscotch

22/05/2019 - par Thomas Pontiroli

Le Mondial Paris Motor Show a retenu après une compétition l'agence Hopscotch afin d'éditorialiser son contenu et de transformer l'événement, premier du secteur mais en proie à un climat compliqué...

communication

Cinq nouveaux budgets pour Le Monde Change

20/05/2019 - par Sorlin CHANEL

Fondé il y a quatre ans et présidé par François Fumey, Le Monde Change (12 salariés pour environ 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires annuel) remporte, selon nos informations, cinq nouveaux...

communication globale

La MAE retient FamousGrey Paris

17/05/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, la MAE, mutuelle spécialiste de la protection de l’enfant et de la famille, choisit de confier après compétition sa communication à FamousGrey Paris, à qui Findus vient par...

réseaux sociaux

TGV Inoui confie ses réseaux sociaux à Saatchi & Saatchi

16/05/2019 - par TP

La marque de trains à grande vitesse TGV Inoui a retenu à l'issue d'une compétition en février Saatchi & Saatchi, faisant suite à une collaboration avec Proximity BBDO, pour la définition de...

communication

Le Syndicat AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur choisit The Kub

16/05/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, le Syndicat des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur confie après appel d’offres à l’agence The Kub (17 salariés) sa nouvelle campagne auprès du grand public de la métropole...

digital

La Maison Saint-Gobain fait appel à Integer

15/05/2019 - par Thomas Pontiroli

Le spécialiste français des matériaux Saint-Gobain a sélectionné sans compétition l'agence Integer (TBWA) pour le positionnement, l'identité graphique et la campagne digitale de La Maison Saint-...

relations presse

Florêve Paris choisit Les Influenceurs pour ses RP

15/05/2019 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, le fabricant d’ampoules nutricosmétiques et de cosmétiques naturels Florêve Paris retient, suite à une compétition, Les Influenceurs, l’agence d’opinion et d’influence de...

stratégie de marque

Le Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux reconduit Golden Mama

14/05/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, au terme d’un appel d’offres, le Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux (CIVB) confie à l’agence sortante Golden Mama la définition et la mise en place de ses...

achat d'espace

Adova confie son budget média digital à Repeat Group

14/05/2019 - par TP

Le groupe Adova a décidé de confier à l'issue d'une compétition son budget de conseil et d'achat média programmatique digital à Repeat Group, selon nos informations. Le périmètre inclut les...