Vous êtes ici

Transferts

Mazda France a retenu sans compétition le groupe média Horyzon pour concevoir le dispositif de communication pour les trente ans du roadster MX-5. L'agence dirigée par Stéphan Huyvenaar a imaginé...

communication globale

Acadomia fait confiance à Rosapark

18/07/2019 - par TP

Acadomia, spécialiste du soutien scolaire depuis 25 ans, a choisi Rosapark suite à une compétition pour l’accompagner dans sa stratégie de communication pour les trois prochaines années. L'agence...

achat d'espace

Maif confie son budget média à Mindshare

16/07/2019 - par TP

Maif, sixième assureur automobile et premier assureur du secteur associatif, a choisi à l'issue d'une compétition l’agence Mindshare, qui fera suite à Initiative, pour son budget de conseil média...

communication

Premier semestre riche en new biz pour Euros/Agency

15/07/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, l’agence de conseil en affaires publiques et communication stratégique Euros/Agency (55 collaborateurs) finit le premier semestre 2019 avec plus d’une vingtaine de...

réseaux sociaux

Engie confie le volet B-to-C de son social media à Castor & Pollux

15/07/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Engie confie après compétition la gestion du volet B-to-C de sa communication social média à Castor & Pollux. L’agence digitale fondée en 2010 sera en charge de l’...

digital

Plusieurs nouveaux budgets pour Otta

12/07/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, l’agence Otta, spécialisée en social media et webmarketing, poursuit son développement avec le gain de plusieurs nouveaux budgets: Bioseptyl, Komilfo, Azaé, Joué, le groupe...

L'agence de naming Bénéfik a été retenue sans compétition par le spécialiste des produits surgelés Toupargel pour le naming d'un nouveau service de livraison de repas à domicile. Son nom : Belenvy...

communication

Oui.SNCF confie son budget à Rosapark

04/07/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, au terme d’une compétition impliquant cinq agences, Oui.SNCF confie son budget à Rosapark. Après avoir déjà remporté les budgets TGV Inoui et Ouigo, l’agence hérite d’un...

communication

Repeat gagne deux nouveaux budgets

01/07/2019 - par TP

Selon nos informations, la fondation Perce-Neige, créée en 1966 par Lino Ventura, a retenu Repeat-Les Influenceurs (nouveau nom de l'agence Les Influenceurs) pour une campagne destinée à mobiliser...

communication globale

Geodis confie son budget à VMLY&R, Landor et Mediacom (WPP)

28/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, à l'issue d'une compétition impliquant BETC et BBDO, Geodis, filiale de la SNCF spécialisée dans la logistique, confie son budget communication 360 à VMLY&R (ex-Young...