Vous êtes ici

Transferts

promotion

Max Havelaar France choisit The Good Company

15/11/2019 - par TP

À l'issue d'une compétition, l’association Max Havelaar France choisit The Good Company pour promouvoir son label Fairtrade/Max Havelaar auprès du grand public. L'ONG agit pour un commerce...

affichage

Fiminco sélectionne Dream On

14/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, le promoteur Fiminco, après avoir déjà confié le volet branding à Dream On, confie également à l’agence le volet publicitaire relatif au lancement du nouvel outlet parisien...

communication

NGE confie sa communication à l'agence Josiane

12/11/2019 - par TP

L'entreprise de BTP NGE (Nouvelles générations d'entrepreneurs), confie à l'agence Josiane sa nouvelle campagne de communication. De nombreuses prises de parole sont programmées, notamment dans...

relations presse

Nextdoor confie ses relations médias à Proches

08/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, à l’issue d’une compétition, la plateforme de mise en relation entre voisins Nextdoor sélectionne l’agence Proches pour l’accompagner dans sa stratégie de relations presse...

Le Festival du film italien de Villerupt a retenu l'agence luxembourgeoise Agacom pour la refonte de son site internet et a reconduit la structure nancéienne SG Organisation pour gérer ses...

identité de marque

Mon Avocat change de nom avec l'agence Bénéfik

05/11/2019 - par TP

Selon nos informations, le site de mise en relation entre avocats et justiciables Mon-Avocat.fr a confié, suite à une consultation, à l'agence de naming Bénéfik, fondée par Cyril Gaillard, son...

Selon nos informations, la marque française de voitures sans permis Ligier a retenu à l'issue d'un appel d'offres DPS les indés, à qui elle a confié la conception de sa nouvelle campagne...

communication

Live Stadium sélectionne Matador

30/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Matador se voit confier le branding et la communication globale de XXLive, marque créée par l’agence pour le compte de Live Stadium. Fondée par Jean-Christophe Giletta,...

communication globale

Greenshoot confie son budget à Braaxe

27/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, la marque française Greenshoot (plus de 4,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018), à l’issue d’une compétition entre quatre agences parisiennes, choisit de...

relations publics

Moose Toys débarque en France avec RPCA

26/09/2019 - par TP

Le fabricant de jouets australiens Moose Toys, qui arrive en France fin 2019, a retenu à l'issue d'une compétition l'agence RPCA pour l’accompagner dans sa campagne de relations presse et d’e-...