Vous êtes ici

Transferts

relations publics

La mairie d'Argenteuil retient Repeat-Les Influenceurs

16/09/2019 - par TP

Selon nos informations, la ville d’Argenteuil a choisi Repeat-Les Influenceurs pour lui confier une mission d'accompagnement pour la communication de la transformation et de la redynamisation du...

publicité

Sarenza prend le virage du prêt-à-porter avec La Chose

12/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Sarenza, spécialiste français de la vente en ligne de chaussures (200 millions d’euros de chiffre d’affaires avant retour en 2018), a choisi de confier sans compétition sa...

Véligo Location, nouveau service de location longue durée de vélos à assistance électrique (à partir de 40 euros par mois) lancé par Île-de-France Mobilités (ex-Stif) et inauguré le 11 septembre,...

branding

RTS confie son nouveau branding à Dream On

11/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, l’agence Dream On, fondée et dirigée par Fabrice Guéneau, vient de mettre à l’antenne le nouveau branding de la RTS (Radio Télévision Suisse). L’agence, sélectionnée sans...

identité de marque

L’Union sociale pour l’Habitat choisit Zakka

11/09/2019 - par TP

À la suite d'une compétition d'agences de trois agences, L’Union sociale pour l’Habitat, porte-parole du Mouvement Hlm, a retenu l'agence Zakka (groupe TBWA) pour l’accompagner dans l’évolution de...

Selon nos informations, le fabricant de miniatures May Cheong Group a retenu sans compétition l'agence Repeat-Les Influenceurs pour ses relations presse de Noël 2019. Le dispositif de...

stratégie de marque

Amazon Prime Video sélectionne Herezie

10/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, à l'issue d'un pitch international, Amazon Prime Video aurait confié au groupe indépendant Herezie son budget social media, activations, influence et partenariats pour le...

communication globale

Celio confie son budget monde à M&C Saatchi GAD

09/09/2019 - par TP

Selon nos informations, l'enseigne française n°1 du prêt-à-porter masculin Celio a retenu M&C Saatchi GAD à l'issue d'un appel d'offres orchestré par Pitchville et ayant réuni l'agence...

achat d'espace

Histoire d'Or confie ses médias à Repeat Groupe

03/09/2019 - par TP

Selon nos informations, l'enseigne de bijouterie Histoire d’Or (groupe Thom Europe) confie à Repeat Groupe sa stratégie media et son achat offline et online pour la fin 2019 et l’année 2020. Son...

plateforme de marque

PicWicToys a choisi ses agences pour son lancement

29/08/2019 - par TP

Selon nos informations, PicWicToys, nouvelle enseigne du jouet en France issue de la reprise de Toys'R'Us France par PicWic en juillet, prépare sa rentrée de septembre avec deux agences pour l'...