Régie

Selon nos informations, TF1 Publicité a décroché la régie de la plateforme de jeux vidéo Twitch pour le marché français. La plateforme mondiale de gaming d’Amazon, avec 1,5 million de visiteurs uniques en France et un temps passé de 8 heures 20 par mois, connaît une progression annuelle de 40%. L’Oréal Men Expert et Axe comptent déjà parmi les annonceurs. Pour conquérir les millenials, TF1 Pub laboure ainsi un nouveau territoire masculin, l'e-sport, alors que Finder, le premier MCM sur la beauté, compte 1,5 milliard de vidéos vues et a organisé en mai Get Beauty, le premier salon des youtubeuses mode et beauté 15-34 ans. Cet événement a accueilli 10 000 jeunes femmes et aura une deuxième édition. Par ailleurs, la régie crée TF1 Pub Live, consacré au digital en temps réel, dont le dirigeant sera annoncé la semaine prochaine. Au sein de cette entité, Studio Live makers, forte de 30 personnes, vise à élaborer des contenus premium éditorialisés et en marque blanche afin d'alimenter les sites des marques. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.