palmarès

Mardi 4 avril, le Club des DA a rendu son verdict, distinguant BETC avec 9 Prix, notamment pour Canal+, Addict'Aide et Cilit Bang. L'agence devance TBWA (5 Prix) qui s'est démarqué avec Playstation, et Buzzman (4 Prix), qui a une nouvelle fois séduit le jury avec sa réponse à McDonald's «Who is the king» pour Burger King. Côté films, les seules couronnées sont Buzzman (30 millions d'amis, Burger King) et BETC (Canal, Cilit Bang, Ubisoft). Le Prix de l'annonceur de l'année a été remis au groupe France Télévisions pour son travail sur l'ensemble de ses marques et notamment le lancement de France Info: Ouvrez l'info. Côté créatifs, Stéphane Xiberras (BETC) et le duo Benjamin Marchal et Faustin Claverie (TBWA) ont reçu le prix de directeur de création de l’année, Benjamin Dessagne (Buzzman) a reçu le Prix de créatif de l'année, Rayhaan Khodabux (BETC) celui de directeur artistique et Rémi Campet (BETC), concepteur-rédacteur de l’année. L'intégralité du palmarès est à découvrir sur Stratégies.fr.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.