réseaux sociaux

Selon nos informations, la chaîne musicale MTV arrive ce vendredi sur la plateforme Discover de Snapchat France, aux côtés de L'Express, Society et Vogue. Le réseau social américain apprécié des jeunes qui touche 8 millions d'utilisateurs - à 75% de plus de 18 ans, et 51% des 15-24 ans en France - compte déjà comme partenaires médias Melty, Kombini, Tastemade, L'Equipe, Paris Match, Cosmopolitan, Vice et Le Monde depuis septembre 2016. Discover est un espace ouvert aux éditeurs professionnels qui publient des selections de contenus éditoriaux qui cohabitent avec les "stories" que se partagent les membres du réseau et qui disparaissent après 24 heures. MTV publiera dix contenus par jour (ou "snaps") qui seront à la fois des vidéos, des news, des interviews, des buzz à vocation décalée ou humoristique. Une équipe dédiée de 3 à 4 personnes est prévue pour produire ces dix snaps quotidiens. Des images de MTV (Justin Bieber, Ridiculous...) s'intègreront dans cette production propre publiée le soir. Un emplacement publicitaire est prévu tous les trois jours en ad simple (fixe) ou ad swippable (dynamique). L'Express se concentrera sur la production d'un récit "différent, plus visuel, plus varié, dans une ère de renouveau qui touche la société française".

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.