Cette semaine dans Stratégies, vous retrouverez tous les palmarès des Grand Prix Stratégies de la publicité, de la production publicitaire et des stratégies médias, ainsi que le lauréat du prix des annonceurs. C’est la campagne «L’amour, l’amour» de Romance pour Intermarché qui a conquis le cœur des jurys du Grand prix de la publicité et du prix des annonceurs. Les Grands Prix des stratégies médias et de la production publicitaire ont respectivement distingué les campagnes «Louise Delage: Like my addiction» de BETC pour le Fonds Actions addictions et «Stop This Movie» de We are social et The Production pour la Fédération internationale des ligues des droits de l’homme.

 

Également au sommaire du plus gros numéro de l’année: la nouvelle campagne de communication de Charal, les coulisses de la punition de Cyril Hanouna par le CSA et un entretien avec Loris Bernardini, directeur du pôle social média de l'agence Marcel, qui décrypte un métier récent et éminemment stratégique…

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.