Un nouveau visage ! Les Cannes Lions version 2018 ont bien changé de physionomie. Le Festival, concentré cette année sur cinq jours, est également réellement allégé : 32 372 travaux ont été déposés cette année contre 41 170 en 2017. Une vraie cure d'amaigrissement qui a une explication : les catégories des Cannes Lions ont été restructurées et réduites pour plus de lisibilité. Résultat, cela donne un cru 2018 qui a des airs d'année de transition... Mais cette mue fait déjà des heureux, comme l'Australien David Droga, la superstar de la publicité, fondateur de Droga5, dont l'interview est à lire cette semaine dans Stratégies. Également au programme : comment les marques s'emparent des « stories ». Tendance : les rappeurs français, nouveaux fils de pub. Presse : Arnaud de Contades dévoile sa stratégies pour Marie-Claire. + Dossier sur la vidéo créative. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.