« Nous allons redonner plus de force à nos marques », a annoncé le 14 janvier Luca de Meo, le nouveau PDG du groupe Renault. Retour de la R5 en électrique, modernisation de la Dacia, montée en régime d'Alpine, ambition dans les services, discours pub plus intéressant : avec son plan sur cinq ans, Renault renverse la table. Une question de survie. Lire aussi : Decathlon, entreprise la plus crédible. Diagnostic : les droits du foot sont-ils condamnés à baisser ? Conseil : Accenture Interactive, l'ère de la business experience. Tendance : la TV revient aux sources. Making of créations : le « sex education » d'Imagyn. L'actu vue par Guénaëlle Gault (directrice générale de l'Observatoire société et consommation) : « Le gouvernement creuse l'éloignement ». Management : j'enrage, donc je m'engage ! Dossier : Social Selling, quand les réseaux sociaux redynamisent l'e-commerce.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.