Boom des podcasts d’actualité, grand retour de la cassette, succès des salons sur Clubhouse, révolution radiophonique nommée DAB+, deuxième vague d’assistants vocaux, obligation légale des chaînes TV à l’audiodescription, Twitter qui met en place des espaces vocaux… Stratégies vous propose cette semaine une exploration du monde de l’audio. Un monde en effervescence. Un monde où les femmes se hissent à des postes de pouvoir, principalement dans le secteur du podcast en plein essor. Un monde où les marques innovent, de Bugatti à Novotel en passant par Viktor&Rolf. Un supplément RSE accompagne ce numéro. Il s’ouvre sur cette question : la Covid accélère-t-elle les engagements en la matière ? Et aussi : les labels RSE en quête de reconnaissance. Comment les régies s’adaptent aux enjeux des marques (et des actionnaires !). Ou encore : la compensation carbone, un tour de passe-passe ? Bonne lecture !

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.