Trois ans après avoir succédé à Martin Sorrell à la tête de WPP, premier groupe de communication du monde, Mark Read dresse un bilan de son action. Alors que la soixantaine de reventes d’agences et de filiales a simplifié et désendetté la structure, et permis de faire face au choc de la pandémie, le CEO assure que le groupe britannique est paré pour la seconde phase de son développement. Pour Stratégies, il détaille en exclusivité son plan pour l’après-Covid. Également au sommaire de ce numéro, le décryptage intitulé « Crime et survêtement » sur ces assassins présumés qui arborent en cour d'assises des vêtements floqués. Cela fait-il du mal aux marques ? À lire aussi : les « dark kitchens », un nouveau modèle de consommation dans la restauration. Presse : Unique Heritage Media va créer Epsiloon avec des anciens du magazine Science et Vie. Marque : l’enseigne Président du groupe Lactalis lance une nouvelle plateforme de marque basée sur le plaisir. Dossier sur la production : les tournages sous Covid.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.