Retrouvez notre numéro de la semaine : 500 agences et médias, notre classement exclusif ! Si 2020 a été une année plutôt marquée par des difficultés économiques, certaines agences et médias ont surmonté leurs peurs. D’une part une baisse de 10% côté agences, de l’autre 40 % des entreprises sont parvenues à être en croissance : l’explication de Gilles Wybo dans l’Edito. Stratégies vous emmène dans les coulisses du lancement de BFM Marseille : la chaîne renforce son ancrage dans l’information locale. En marques, Le bonheur est dans le Grand Frais, l’enseigne de produit frais a su se tailler une place à part sur son marché. Management, Les quinquas séduisent les recruteurs. Vie des budgets, Système U coopère avec Australie.GAD. En étude de cas : Picard arrondie la note, la chaîne de surgelés est venue en aide aux étudiants. Culture tech, l’email bientôt dans la tourmente ? Retrouvez également la chronique « Cop26 vs CAC40 » de Stéphane Distinguin , président-fondateur de Fabernovel. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.