Pour ce numéro 2107, Stratégies vous gâte : un cahier flashback spécial 50 ans, qui revient sur la décennie 2010, et un supplément région, rien que pour vous ! Au sommaire également, un dossier sport, à moins de 1000 jours des Jeux olympiques de Paris 2024. Et même si à cause de la circulation toujours active du Covid-19, marques et agences n’ont pas encore lancé leurs appels d’offres pour choisir leur agence de communication, comme Orange ou encore EDF, les choses devraient rapidement s’accélérer. Dans ce numéro aussi, une enquête exclusive sur le fléau du haking qui touche Instagram. Management : alerte à la pénurie sur les talents digitaux. Interview de Sean Newmarch, directeur e-commerce monde de la marque Dyson. Agences : Orès prend l’accent parisien tandis que Capgemini fait du sponsoring sur mesure. Créations : Bouygues Télécom fait un bœuf. Business : Puma impose sa griffe dans le foot avec LaFourmi. Enfin, retrouvez le palmarès du Grand Prix Stratégies du sport 2021, décerné à Roland-Garros, qui entérine sa montée en gamme.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.