Stratégies, le magazine de référence du marketing, de la communication et des médias a créé en 2005 le Grand Prix Stratégies du Luxe.

Ce Grand Prix distingue depuis 14 ans les opérations de communication des plus grandes marques françaises et internationales telles que Kenzo, Cartier, Hermès, Louis Vuitton, Fendi, Van Cleef & Arpels…Stratégies souhaite valoriser le savoir-faire, la créativité et l’originalité des marques de luxe dans leur communication.

Toutes les opérations développées par les marques de luxe seront récompensées en fonction de leur pertinence, de leur inventivité, de leur intégration à la stratégie de l’entreprise avec de nouvelles catégories : communication d’entreprise, meilleure utilisation des technologies, brand content, publicité, design, édition, relations presse, événementiel, marketing client.

Un jury composé de professionnels et d’experts emblématiques de l’univers du luxe au sein des marques et en agence se réunira en novembre pour attribuer les Prix Or, Argent et Bronze et le Grand Prix.

Le palmarès sera dévoilé lors d’une remise des prix en décembre, en présence de personnalités de l’univers du luxe.

Téléchargez le dossier içi

NOUVEAU! Inscrivez vous directement en ligne :

https://grandprixstrategies.plateformecandidature.com/

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter : Negar MOSHREFI - 01 78 16 31 09 - [email protected]