Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias 2016

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

16ème jury pour le Grand Prix des stratégies médias

06/04/2016

Ce jury, se réunit le 6 avril 2016, sous la présidence de Raphaël de Andréis (Havas Media Group), est composé de Patricia Avezard (Henkel, UDA), Jean- Charles Brandely (Solocal), Guillaume Charles (M6 Pub), Pascal Crifo (Blue 449), François Petitjean (Fuse), Christophe Fanichet (SNCF, UDA), Anthony Hamelle (Webedia), Stéphanie Jourdan (Ikea), Benjamin Lequertier (Facebook), Marc Lewitanski (Mediatrack), Fabienne Marquet (Bolloré Média Régie), Catherine Masson (Air France, UDA), Alexandra Mauraisin (La Poste, UDA), Jean Muller (JC Decaux) et Eric Nebot (Hill Vallee). Ce Grand Prix est organisé en partenariat avec Arjowiggins, Bolloré Média Régie, l’ECS Paris, JC Decaux, M6 Publicité, Solocal et Webedia, et avec le soutien de l’Udecam et de l’UDA. 

 

Envoyer par mail un article

16ème jury pour le Grand Prix des stratégies médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.