Stratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. Cette année, nous avons souhaité mettre en avant un secteur très plébiscité : la santé. C’est pourquoi, Stratégies organise la 1ere édition du Grand Prix Stratégies de la communication santé.

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication dans le secteur de la santé, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques, les laboratoires,

les professionnels de santé.

L'édition 2021 du Grand Prix Stratégies de la communication est lancé ce lundi 7 juin, voici les catégories en compétition :  

  • DISPOSITIFS/ACTIONS/CAMPAGNE DE COMMUNICATION
    • 1.a Communication institutionnelle / corporate
    • 1.b Communication associations
    • 1.c Communication de produits
    • 1.d Communication événementielle
    • 1.e Communications design / refonte de marque / identité visuelle
    • 1.f Communication éditoriale
    • 1.g Communication RSE
    • 1.h Communication de crise
    • 1.i Affaires publiques
  • DIGITAL
    • 2.a Communication digitale
    • 2.b Podcast
    • 2.c Vidéo digital
    • 2.d Application
    • 2.e Campagne sur les réseaux sociaux
  • CAMPAGNES D'INTERET GENERAL ET GRANDES CAUSES
  • DISPOSITIF PRO BONO
  • COMMUNICATION SPECIALE CRISE SANITAIRE : créativité, réactivité et agilité

Des jurys composés d’experts se réuniront en novembre pour décerner les différents prix Or, Argent et Bronze ainsi que le Grand Prix. Le palmarès sera dévoilé le 8 décembre 2021 (uniquement sur invitation).

Informations pratiques :

 

Pour plus d'information :

Contact : Negar MOSHREFI [email protected]