adtech

Le patron de la stratégie et du marketing de S4M, Nicolas Rieul, également président de la Marketing Mobile Association, a été recruté par Criteo pour prendre la tête de sa filiale française, selon des informations de Mind Media, confirmées à Stratégies. Il remplace François Costa de Beauregard, qui avait pris le poste en janvier 2018 et parti en mai dernier, pour créer sa start-up de Retail Media. Diplômé de l’EDC Paris, et titulaire d’un master de l’Essec, Nicolas Rieul a commencé à travailler en 2011 chez Mozoo, avant de passer chez Dentsu, et de se spécialiser pour devenir responsable du mobile. Passé par Teemo, il a rejoint S4M en 2017. Il arrive à un moment important pour Criteo, face aux offensives d’Apple, Google et Firefox pour limiter la publicité en ligne via les cookies. Le géant français qui s’est fait connaître pour le retargeting devra ainsi structurer la diversification de son offre et peser dans le débat sur les Gafa. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.