Il se murmure qu'il effectuerait de fréquents allers-retours entre Londres et Paris. Et qu'il serait fort tenté par certaines enseignes digitales parisiennes... Martin Sorrell, ex-roi de WPP, aujourd'hui à la tête de S4 Capital ne cache guère ses ambitions : il espère que sa société double de taille d'ici à 2021, comme il s'en ouvrait au Financial Times en septembre dernier. L'appétit de Sir Sorrell reste grand : il a déjà acquis la maison de production basée à Amsterdam, Caramel Pictures, ainsi que l'agence programmatique brésilienne Progmedia. En août dernier, il a fait main basse sur l'agence d'influenceurs néerlandaise IMA. De nouvelles sociétés qui viennent s'ajouter aux deux grosses acquisitions de Sorell : MediaMonks, société de production numérique créative qui produit des sites web, des jeux et des films, pour les agences de publicité basées à Hilversum, aux Pays-Bas, et MightyHive, agence de conseil marketing américaine.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.