affichage

Le chiffre d’affaires ajusté de JCDecaux pour l’année 2019 est en hausse de 7,5% à 3,89 milliards d’euros, comparé à 3,62 milliards en 2018. En excluant l’impact positif lié à la variation des taux de change et l’effet positif des variations de périmètre, le chiffre d’affaires ajusté est en augmentation de 2% (+2,1% pour le CA pub organique ajusté). La croissance au quatrième trimestre est de 1,3% (-1,5% en excluant l’impact positif lié aux taux de change et à l'effet positif du périmètre). Le mobilier urbain voit son CA annuel ajusté augmenter en organique de 5,3 %, à 1,69 milliards d'euros, suivi du transport (+0,3%), à 1,64 milliards d'euros, et de l’affichage (-3,5%), à 565,6 millions d’euros.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.