agences

Havas Group a lancé le 14 octobre Havas CX, un nouveau réseau international dédié à la conception d’expériences créatrices de valeur pour les marques, sur l’ensemble du parcours client. Ce réseau rassemblera plus de 1 200 experts de la transformation digitale, du e-commerce, du CX design et de l’engagement client, issus de 20 agences du réseau Havas Creative, sous une gouvernance commune et une même méthodologie et mission. Havas CX sera lancé au sein de 18 Havas Villages à travers le monde, articulé autour de quatre hubs majeurs à Paris, Londres, New York et Mumbai. Le réseau rassemblera les expertises de grandes agences globales telles que ekino (transformation digitale), BETC FullSix (expérience client) ou Havas Helia (engagement client) ainsi que celles d’acteurs locaux tels que Plastic Havas, Langoor, Boondoggle, Gate One, Think Design, Host/Havas ou encore Project House. Havas CX exploitera les connaissances d’Havas sur les consommateurs via son étude exclusive Meaningful Brands , ses études Prosumer sur les consommateurs «avant-gardistes» et son X Index - un nouveau baromètre, outil propriétaire exclusif. Le lancement de ce réseau dédié à l’expérience client fait suite au lancement réussi du modèle BETC Fullsix à Paris et s’inscrit dans la continuité de la série d’acquisitions stratégiques d’agences spécialisées, réalisées par Havas Group en 2019 - Langoor (engagement client), Think Design (expérience utilisateur) et Gate One (conseil digital et en transformation). Les agences composant Havas CX adopteront la nouvelle identité du réseau. Havas CX sera dirigé par Yann Doussot, directeur des opérations, qui reportera au comité exécutif du réseau. En savoir plus

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.