Il a fait ses débuts chez Endemol, et vient d’unir sa destinée avec le groupe de Martin Sorrell, S4C. En septembre 2020, Wale Gbadamosi-Oyekanmi, 37 ans, fusionnait l’agence qu’il a créée en 2011, Dare.Win, avec le groupe international MediaMonks, propriété de S4C. Un rapprochement qui a la force de l’évidence pour Wale Gbadamosi-Oyekanmi, qui a longtemps œuvré dans la production au sein de Coyote, et dont l’agence est née d’un désir de réinventer les stratégies de contenu de marques à travers de nouveaux formats issus de l’entertainment. « 2021 est une année clé pour Dare.Win et son intégration dans le groupe MediaMonks, qui passe notamment par l’emménagement dans nos locaux des équipes parisiennes de MightyHive, experts en data et en achat média digital, explique le fondateur de Dare.Win. Ce rapprochement s’inscrit dans notre volonté d’accélérer nos capacités de production et média. » En 2021, aux côtés des autres entités de MediaMonks, Dare.Win s'engage à devenir une B Corp en intégrant dans son business model et dans ses opérations des objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux.

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