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Une des marques iconiques de la grand-messe publicitaire du Super Bowl, Budweiser, a décidé de passer son tour pour l'événement sportif qui aura lieu le 7 février. C'est une première pour la marque qui a posé son empreinte sur l'histoire du Super Bowl, de Bud Bowl (1989) à Wassup ? (1999) en passant par Puppy Love (2014). Anheuser-Busch InBev, propriétaire de Budweiser, préfère consacrer ses investissements publicitaires à une campagne d'information sur le vaccin anti-Covid menée par l'Ad Council. AB InBev occupera tout de même à peu près 4 minutes de temps d'antenne publicitaire pendant l'événement avec des spots pour ses marques Bud Light, Bud Light Seltzer Lemonade, Michelob Ultra et Michelob Ultra Organic Seltzer. Avant Budweiser, Pepsi et Coca-Cola ont annoncé qu'elles passaient également leur tour (même si Pepsi reste sponsor du show de mi-temps). Selon Variety, Coca-Cola, qui a annoncé un plan de suppression de 2 200 postes dans le monde, avait, l’an passé investi 10 millions de dollars en publicité lors du Super Bowl. Il faut dire que le ticket d'entrée est colossal : CBS, qui retransmet l’événement, facture le spot de publicité de 30 secondes 5,5 millions de dollars (4,55 millions d’euros).

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