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Après une expérimentation pilote à Nice en décembre dernier, le groupe Clear Channel a décidé de lancer sa plateforme digitale qui aide les commerces de proximité à se digitaliser en leur permettant de créer leur propre vitrine digitale pour relancer leur activité. Le déploiement de cette plateforme baptisée « ECOOH Window » a été lancé le 1er juin à Caen « et au moment de la réouverture de tous les commerces sans exception sur tout le territoire », selon un communiqué de Clear Channel France. « Nous sommes heureux d’accompagner les commerçants locaux dans la reprise de leur activité économique dès le 1er juin en leur permettant de bénéficier de toute la souplesse d’une vitrine digitale virtuelle et de la puissance de notre média DOOH à proximité de leurs points de vente », a déclaré Boutaïna Araki, présidente de Clear Channel France. La vitrine virtuelle doit permettre aux boutiques de générer des ventes en ligne et du drive-to-store grâce à la diffusion instantanée de l’actualité sur leurs produits (prix, stocks, services etc.) via les écrans digitaux de Clear Channel France avec deux nouvelles offres accessibles et faciles d’utilisation pour générer du trafic en magasin (Proxi) ou créer de la visibilité sur la ville (Pack Découverte). La formule a vocation à être étendue dans toutes les villes qui accueillent les écrans DOOH du groupe (Orléans, Lyon, Nîmes, Rennes, Brest, Pau, Reims…). 

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