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500 agences et médias

Plus que le chiffre d’affaires cumulé en nette hausse par rapport à 2017, c’est surtout la profitabilité en chute libre des acteurs de la communication qui est à retenir à l’issue de l’année 2018.

Plus que le chiffre d’affaires cumulé en nette hausse par rapport à 2017, c’est surtout la profitabilité en chute libre des acteurs de la communication qui est à retenir à l’issue de l’année 2018.

Classement

Top 200 des médias: la consolidation en marche

21/11/2019 - par Amaury de Rochegonde

Le classement des groupes médias montre que l’heure est de plus en en plus aux opérations de rapprochement et de rachat.

Classement

Top 300 des agences: une profitabilité en berne

27/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Plus que le chiffre d’affaires cumulé en nette hausse par rapport à 2017, c’est surtout la profitabilité en chute libre des acteurs de la communication qui est à retenir à l’issue de l’année 2018.