Grands Prix Stratégies
Derniers jours pour participer au Grand Prix Stratégies de l'innovation média 2020

 

Pour représenter au mieux les attentes de notre communauté et mettre à l’honneur les médias dans leur ensemble, Stratégies a lancé il y a 4 ans le Grand Prix Stratégies de l’innovation média.

 

 

 

 

Cet événement a pour objectif de montrer la capacité des médias à innover, se renouveler tant au niveau de la créativité et diversité des contenus, des formats, que dans leur offre de régie, leur stratégie de diffusion, de diversification et leurs dispositifs de communication.

 

 

Présentez vos meilleurs lancements, programmes, vos plus belles initiatives éditoriales, vos stratégies de développement éditorial, de diversification de la marque ; présentez vos innovations dans l’offre régie, vos stratégies de diffusion, vos dispositifs de communication avant le 20 février 2020.

Un jury, composé de professionnels des médias, des régies, d’annonceurs et d’agences, se réunira mi-mars pour établir ce palmarès 2020 qui sera présenté lors d’une remise des Prix, réunissant la profession au printemps.

 

Lors de cette cérémonie, seront également décernés par la Rédaction 3 Prix spéciaux : l’annonceur, la régie et l’éditeur de l’année

 

 

Téléchargez le dossier de candidature

Le dépot des candidatures s’effectue en ligne sur notre site dédié

Cécile Rubben - [email protected] 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.