Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La chronique vertueuse

Privé de vert ?

02/04/2009 - par Alexandre Debouté

Doit-on apposer le vilain nom de "greenwashing" (écoblanchiment) à toute initiative marketing faisant appel à la couleur verte? Que penser à cet égard de Nescafé qui vient de lancer un café soluble Green Blend et d'American Express qui propose depuis peu une carte Green? Nul doute que l'air du temps n'est pas totalement étranger à ces deux démarches. Le vert fait vendre et renvoie,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner