Vous êtes ici

Agences

Agences

Le Royaume-Uni crée un code publicitaire contre le sexisme

15/07/2019 - par Johann Harscoët

De nouvelles étapes ont été franchies dans la nécessaire lutte contre les biais inconscients. Depuis le mois dernier, l’ensemble des agences doit respecter un code anti-sexiste.

Auparavant directrice générale chez BETC, prend la vice-présidence de Publicis Conseil.

Après des mois de rumeurs, le géant de la publicité WPP a finalement annoncé le 12 juillet un accord avec le fonds d'investissements Bain Capital pour lui vendre 60% du cabinet d'analyse Kantar,...

relations presse

Deux nouveaux budgets pour MilleSoixanteQuatre

15/07/2019 - par Sorlin CHANEL

L’agence MilleSoixanteQuatre étoffe son portefeuille B to C avec deux nouveaux budgets. Présent au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande,...

digital

Trois nouveaux budgets pour Conceptory

15/07/2019 - par Sorlin CHANEL

Conceptory continue de développer son expertise social media et digitale avec trois nouveaux clients: Uniqlo, Goliath et Bahia. Pour Uniqlo, l’agence se voit confier le développement d’un concept...

digital

ESV Digital gagne Rémy Cointreau et Maria Galland

15/07/2019 - par Sorlin CHANEL

ESV Digital, agence conseil en performance digitale, accompagne le groupe français Rémy Cointreau (vins et spiritueux) pour la sponsorisation de ses prises de parole sur Instagram (Italie, Canada...

agences digitales

Quatre nouveaux budgets pour Nabis Conseil

15/07/2019 - par TP

L’agence Nabis Conseil annonce le gain de quatre nouveaux budgets à la suite des sollicitations ou des appels d’offres. L’agence est en charge de la conception d’un plan de communication pour une...

Publicité

Publicitaires, la chasse aux sosies est ouverte

12/07/2019 - par Martin Lesénéchal

Pour fêter les 20 ans de son site internet, le chasseur de plagiats publicitaires Joe La Pompe a cherché des copies conformes un peu particulières. Onze personnalités françaises et internationales du...

Etudes

WPP vend 60% de Kantar à Bain

12/07/2019 - par Emmanuel Gavard avec AFP

Le géant de la publicité a finalement annoncé un accord avec le cabinet Bain, pour céder une part majoritaire de l'institut d'études. De quoi renflouer les pertes du groupe de l'année passée.

Agences

Des Mad Men aux Mad Women

12/07/2019 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

Le mouvement #MeTooPub a libéré la parole sur le harcèlement sexiste dans les agences et ouvert la voie à une revendication plus large, la conquête par les femmes des postes de direction.