Vous êtes ici

Agences

partenariat

The Marketing Arm et Minds établissent un partenariat

17/10/2017 - par Marie-Caroline Royet

The Marketing Arm désigne Minds Agency comme partenaire officiel pour ses activités en France, Suisse et Benelux. Spécialisée dans la gestion de contrat de célébrités et membre d'Omnicom Group, l'...

digital

Six nouveaux budgets pour l’agence digitale 1969

17/10/2017 - par Sorlin CHANEL

L'agence créative digitale 1969, créée en 2011 par Benoît Bergeaud, annonce le gain de six nouveaux budgets. Les marques d’électroménager Siemens et Neff (BSH Electroménager) ont confié à l'agence...

Lagardère lance Lagardère Plus, entité de consulting, branding et sponsoring, née de la fusion entre les agences et services dédiés au consulting et à l’activation de Lagardère Sports et...

Agences

JWT mise sur Pangaea pour gagner des pitchs

16/10/2017 - par Gilles Wybo

L’agence du groupe WPP mise sur la plateforme Pangaea pour interconnecter ses 12 000 salariés dans le monde et qu'ils partagent leur expertise.

relations presse

Trois nouveaux clients pour Gram3

16/10/2017 - par Alexis LE MEUR

L’agence Gram3 remporte trois nouveaux clients dans l’univers du bien-être et de la santé. L’opticien en ligne mymonture.com lui confie ses relations presse BtoB et BtoC. Le laboratoire d’huiles...

communication

L’agence Proches lance un laboratoire d’idées

16/10/2017 - par Alexis LE MEUR

L'agence Proches lance son nouveau laboratoire d’idées et d’outils innovants, grâce auquel elle entend offrir une place prépondérante à ses réflexions au service de ses clients, et plus...

agences

Lonsdale lance Make My Day

16/10/2017 - par La Rédaction

L'agence de design et de branding Lonsdale a créé Make my Day, un studio de production vidéo consacré au brand content. Ce studio propose de réaliser des contenus en motion design, réalité...

Repositionnement

«La fusion Elan-Edelman a été un prétexte à la transformation»

13/10/2017 - par Alexis LE MEUR

L’agence Elan-Edelman vient d'annoncer son repositionnement. D'agence d'influence, elle devient une agence de communication globale. Qu'est ce que cela change? Entretien avec la PDG du bureau...

agences

Cinq nouveaux budgets pour IPG Mediabrands

13/10/2017 - par Alexis LE MEUR

IPG Mediabrands, dont la rentrée a été marquée par les gains de Spotify et des marques du groupe Carlsberg (groupe Kronenbourg), a remporté cinq nouveaux budgets : BoConcept, Yogi Tea, Accenture, ...

design

La Fourmi rachète l’agence de design Leroy Tremblot

13/10/2017 - par La Rédaction

La Fourmi a annoncé le 12 octobre l’acquisition de l’agence Leroy Tremblot, agence de design spécialisée dans le sport. Leroy Tremblot accompagne depuis 1995 les acteurs de l’économie du sport...