Vous êtes ici

Agences

agences medias

Havas Media crée une vigie programmatique

24/05/2017 - par emmanuel Gavard

Pour répondre à la demande de transparence de la part des annonceurs, Havas Media a lancé une plateforme de visibilité globale à tous les systèmes utilisés dans le cadre de campagne programmatique...

palmarès

FF Group et Buzzman dans le top 10 des D&AD

24/05/2017 - par Clémence Duranton

Suite à la 55e cérémonie des D&AD, le festival a dévoilé le classement des pays et réseaux de l'année. La France, avec 30 pencils, arrive en 4e position derrière, dans l'ordre, les Etats-Unis...

agences

Dagobert signe quatre nouveaux budgets

23/05/2017 - par Houda Benjelloune

Dagobert annonce le gain de 4 nouveaux budgets. L’agence se chargera de l’évolution d’une des offres bancaires de la Bred (groupe BPCE) et de la digitalisation du magazine interne de la joint-...

palmarès

The Start-Up Elevator révèle ses 10 finalistes

23/05/2017 - par Houda Benjelloune

Publicis Conseil, Nurun Paris et 50 Partners ont désigné les dix finalistes de la 3e édition du concours The Start-Up Elevator. Parmi plus de 150 candidatures, ont été sélectionnées les start-ups...

Digital

Fullsix cultive la data émotionnelle

22/05/2017 - par emmanuel Gavard

Voilà dix-huit mois que Fullsix est passé dans le giron d'Havas. Six mois après sa nomination à la présidence de l'agence, Jean-Marc Huleux en dit plus sur son nouveau positionnement.

Publicité

Réussir son case study pour Cannes

22/05/2017 - par Clémence Duranton

Dans la perspective des Cannes Lions, les agences s'essayent avec plus ou moins de succès à l'exercice périlleux du case study. Conseils pour réussir son cas.

branding

Le groupe ESV Digital rachète l'agence britannique Bell

19/05/2017 - par Houda Benjelloune

Présent dans huit pays en Europe, aux États-Unis et au Brésil, le groupe international de digital intelligence ESV Digital (stratégie, marketing et technologie) rachète l’agence britannique Bell,...

Entretien exclusif

Maurice Lévy: «Je ne ferai plus, d’autres feront»

18/05/2017 - par Propos recueillis par Alain Delcayre, Marie-Juliette Levin et Thomas Pontiroli

Le 1er juin, Maurice Lévy céde sa place de président du directoire de Publicis Groupe à Arthur Sadoun pour prendre celle de président du conseil de surveillance. Il évoque pour Stratégies sa longue...

Stratégies organise avec le soutien de l’AACC Customer Marketing et l’UDA le Grand Prix Stratégies de l’engagement client. Ce nouvel événement, qui remplace le Grand Prix Stratégies du marketing...

Dans un long entretien accordé à Stratégies, Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe, évoque le rachat d'Havas par Vivendi annoncé le 11 mai dernier : «On est là dans la...