Cristal Festival 2014
En cette deuxième journée du Cristal Festival, six autres palmarès ont été dévoilés (Print Craft, Brand Entertainment & Content, Film Craft, Integrated, Outdoor et Press). Nous vous résumons ici tous les Grands Cristal (grands prix) ainsi que toutes les récompenses attribuées à des agences françaises.

Print Craft :

Aucun Grand Cristal n’a été remis dans cette catégorie.

2 Or pour Herezie (Zwilling « The beauty of sharpies ») et Publicis Conseil (Museum national d'histoire naturelle)

1 argent à Publicis Conseil (Museum national d'histoire naturelle).

 

Brand Entertainment & Content :

3 Grand Cristal pour Leo Burnett (Procter & Gamble « Like a girl »), Leo Burnett Beyrouth (« Stop the shop the shop for everything ») et Publicis Modem (« The list by Sooruz »).

2 Or reviennent à Marcel (Oasis « L’effet papayon ») et Leo Burnett Paris (Mimi Fondation «If only for a second »).

2 Argent pour Digitas Lbi (Nissan West Europe « Nissan Live ») et MNSTR (Salomon « Salomon city rail »).

11 Bronze pour Blue Hive Paris/Ogilvy (« Ford Ecosport on the road again" - 2 prix), Dentsu (Mondelèz « so choco »), Havas Sports & Entertainment (« Coca-Cola and les Twins »), BETC (Disneyland Paris « The castle of imagination »), Publicis Conseil (APREC « One note against cancer" - 2 prix), BETC/BETC Digital (Canal + pour « Being the bear »), Marcel (Oasis « l'effet papayon »), Grey Paris (Ubisoft « What are you made of? ») et Fred & Farid Paris (Orangina-Schweppes).

 

Film Craft :

2 Grand Cristal pour Rosapark (Brother International « Next time label it ») et Jung von matt AG (Vodafone « Power comes with Vodafone »).

8 Or pour Buzzman (Ouiz « annoncer la couleur »), TBWA Paris (« Amnesty Pens »), TBWA Paris (Action contre la faim « One bullet » - 2 prix), Quai des orfèvres (Kusmi Tea « The beauty of blends » - 2 prix), Being (Schneider Electrics « Wiser-blow a fuse » et « Wiser - a very hot afternoon »).

8 Argent pour Quai des orfèvres (Kusmi Tea « The beauty of blends »), Rosapark (Brother International « Next time label it » - 2 prix), Publicis 133 (Cartier « Shape your time » - 2 prix), Young & Rubicam (Volvic « Le géant »), BETC (Lacoste « le grand saut ») et Havas Paris (EDF « Electric saga »).

5 bronze pour La Chose (Victimes et citoyens « the same old song »), Young & Rubicam (Volvic « Le géant »), TBWA Paris (« Amnesty Pens ») et JWT Paris (Nestlé « Extrême » - 2 prix).

 

Integrated :

2 Grand Cristal pour Marcel (Intermaché « les fruits et légumes moches ») et Leo Burnett France (La fondation Mimi « If only for a second").

 

Outdoor :

1 Grand Cristal pour FCB South Africa (« Coke Rainbow »)

4 Or pour DDB Paris (Hasbro « Trivial Pursuit »), Leo Burnett (Fondation Mimi « if only for a second »), Herezie (Zwilling « the beauty of sharpies ») et Publicis Conseil (Museum national d'histoire naturelle).

4 Argent pour Publicis Conseil (Museum national d'histoire naturelle - 3 prix) et BETC (Ubisoft « The amazing street hack »). 4 Bronze pour Rosapark (« Emoticons »), TBWA Paris (AIDES « no condom no sex »), Rosapark (Jardiland « Dog fat pants ») et Fred & Farid (Orangina Schweppes).

 

Press :

1 Grand Cristal pour Lowe China (Shanghai General Motors « Human traffic signs »)

3 Or pour DDB Paris (Hasbro « trivial poursuit »), Herezie (Zwilling « the beauty of sharpies ») et Publicis Conseil pour le Museum national d'histoire naturelle.

5 Argent pour Leo Burnett (Jeep « Upside down » - 2 prix), Publicis Conseil (Museum national d'histoire naturelle - 2 prix) et Marcel (Intermarché « les fruits et légumes moches »).

4 Bronze pour Rosapark (« Emoticons » et Jardiland "Dog fat pants »), TBWA Paris (AIDES « No condom, no sex ») et Leo Burnett (Jeep «Upside down »).

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