Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

Linkfluence acquiert Medialysten

03/07/2015 - par Capucine Cousin

Linkfluence, agence spécialisée dans la veille social media, rachète l'agence allemande Medialysten, spécialisée dans la veille médias grâce à son outil qui permet de produire des revues de presse sur mesure. Radarly, la suite logicielle de Linkfluence, va intégrer la technologie de Medialysten pour étendre son périmètre de veille aux médias hors ligne, en complément des quelque 300 millions de sources web déjà monitorées. Du même coup, avec cette acquisition (pour un montant non dévoilé), Linfkluence ouvre un bureau en Allemagne, qui sera piloté par Oliver Ranger, jusqu'à présent CEO de Medialysten. Ses 20 salariés seront intégrés aux équipes de Linkfluence.

Envoyer par mail un article

Linkfluence acquiert Medialysten

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.