communication

Rosapark (groupe Havas) se réorganise en étoffant son management. Delphine Drutel, directrice générale adjointe de l'agence, est nommée directrice générale, gérant l'organisation et le management. Sacha Lacroix voit s'ajouter à ses attribution de directeur général adjoint celles de directeur du planning stratégique, un pôle que l'agence souhaite développer avec des recrutements en cours. William Regitz, ex-responsable du développement, devient directeur du développement. En 2015, Rosapark, qui vient de remporter le budget Hippopotamus, a gagné, entre autres nouveaux budgets, Thalys Europe, Marionnaud Europe, Europcar International, William Peel et Fruits and Wine (groupe Marie-Brizard) pour le monde, Tribord et Kalenji (groupe Décathlon) pour le monde. L'agence a confirmé sa croissance, de l'ordre de 20% par an, et a réalisé une marge brute de 10 millions d'euros en 2015.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.