communication

Du 17 au 19 janvier, un séminaire d'intégration à Marseille réunira les quelque 500 personnes constituant le nouvel Havas Paris, né officiellement le 1er janvier du rapprochement de l'agence éponyme et de sa consoeur digitale Havas 360. Cet ensemble, présidé par Agathe Bousquet, affiche environ 75 millions d'euros de marge brute (57 millions pour Havas Paris et 18 millions pour Havas 360). Dans la foulée est créée une nouvelle offre, Paris Shopper. Côté management, Vincent Mayet, co-CEO d’Havas 360, devient directeur général d'Havas Paris, aux côtés de Julien Carette, Fabrice Conrad et Benoît Viala. Son alter ego Matthieu Habra a rejoint Havas Media en qualité de directeur général. Thomas Derouault conserve ses fonctions de directeur de création et rejoint les équipes de Christophe Coffre, président chargé de la création. Plus d'information sur Stratégies.fr

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.