production

Le publicitaire Pierre Callegari, cofondateur de l'agence Herezie, a acquis plus de 60% de Peter Franklin, société de production de contenus vidéo, dont il prend la présidence (tout en conservant son activité chez Herezie). Pierre Pupier, le fondateur de Peter Franklin, quitte la société. Les deux autres actionnaires, Franck Mallez, directeur général, et Julien Averty, directeur des opérations, restent en poste, rejoints par Julien Callegari, 40 ans (ex-Ogilvy et Apple Londres), fils de Pierre, nommé codirecteur général, chargé du planning stratégique et de la création, afin de développer la dimension conseil de l'agence audiovisuelle. Peter Franklin, créée en 2009, compte 14 salariés et a réalisé 3,2 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2015. Elle a notamment pour clients E&Y, Truffaut, Next-Régie, Axa, Berlutti, Dior et BNP Paribas. Peter Franklin travaille également en marque blanche pour des agences, telles BETC, Ogilvy et désormais Herezie.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.