Retrouvez le palmarès et les photos en ligne

La soirée de remise des prix de la 30e édition du Grand Prix Stratégies du Design, organisé en partenariat avec Arjowiggins et avec le soutien de l’UDA (Union des Annonceurs), s'est déroulée le 13 avril dernier à la Maison de la Chimie à Paris. Retrouvez sur le site les photos et le palmarès :

www.strategies.fr/grands-prix/296/grand-prix-strategies-du-design-2016/deroulement/

La 30e édition a été marquée par la présence exceptionnelle sur scène de Gérard Caron, personnalité référente du secteur du design, fondateur de l'agence Carré noir et désormais tourné vers l'actualité du design via le site www.admirabledesign.com/, site consacré à toutes les formes du design animé par des professionnels de France et d’ailleurs. Gérard Caron a souhaité mettre à l'honneur un jeune designer, Jean-Baptiste Fastrez, qui travaille sur différents projets en design produit et design d’espace, de la série limitée à l’édition industrielle. Le Grand Prix de cette 30e édition a été décerné au logo dessiné par l'agence Dragon rouge pour le comité de candidature de Paris aux JO 2024, avec une identité visuelle placée sous le signe de l'émotion.

Le Grand Prix Stratégies du design a pour objectif de décerner chaque année les meilleures réalisations et campagnes dans le domaine du design : identité visuelle, packaging, design produit, PLV / merchandising, web design, environnement / signalétique / muséographie, architecture commerciale, design d’édition, création de nom de marque, design sonore et design globale de marque, langage de marque, objets connectés.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.