palmarès

Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité, organisé en partenariat avec Arjowiggins, Bolloré Média Régie, l’ECS, JC Decaux, M6 Publicité, Solocal et Webedia, et avec le soutien de l’AACC et de l’UDA, s’est réuni les 12 et 13 mai. Il a décerné 18 prix, 16 mentions et 1 Grand Prix. Sous la présidence d’Anne de Maupeou (Marcel), il était composé d'Olivier Altmann (Altmann+Pacreau), Olivier Apers (BETC), Xavier Beauregard (Les Gaulois), Pierrette Diaz (Y&R Paris), Matthieu Elkaim (BBDO Paris), Riccardo Fregoso  (McCann), Cédric Guéret (Publicis Conseil), Georges Mohammed-Cherif (Buzzman), Claire Ravut (Australie), Anne-Cécile Tauleigne (JWT) et Sylvain Thirache (Sid Lee Paris). Le palmarès sera dévoilé lors de la soirée de remise des prix le 14 juin (sur invitation: [email protected]). Vous pourrez le retrouver sur le site Stratégies.fr dès le 15 juin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.