création

Pour la deuxième année consécutive, à l’occasion des Cannes Lions, l’AACC installera un French Camp du lundi 20 au vendredi 24 juin sur la plage du Goéland, à Cannes. Cette initiative est mise en place en partenariat avec JCDecaux, Media Figaro, Adstream France, l’ARPP, My Check Experience, le SRI et Sup de pub. Elle est soutenu par Stratégies, l’ADN, CB News, Influencia, Lllitl, Le Poste général, Marketing, Mémento, Offre Media, La Réclame, ACT Responsible, Cap Digital, Getty Images, Obut et Yves Rocher. «Le French Camp est un lieu de rencontres et d'échanges pour l'ensemble de la profession lors des Cannes Lions. L'occasion de montrer au reste du monde que nous sommes bien là, fiers de notre créativité, unis autour de la passion de la communication», résume Vincent Leclabart, président de l’Association des agences-conseils en communication.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.