création

Le lauréat de la 2e édition du Hack for Good, organisée par Stratégies avec Facebook, sera dévoilé ce soir lors de la remise des Grands Prix Stratégies de la publicité, des stratégies médias et de la production publicitaire. Lors de cette compétition créative, huit teams d’agences (Babel, BBDO Paris, Buzzman, Darewin, Disko, Herezie, Marcel et Ogilvy & Mather) se sont affrontés en vue de produire une campagne Facebook sur les réseaux sociaux au profit de la Cimade, association d'aide aux migrants. Le jury, qui s’est réuni le 1er juin dans les locaux de Facebook à Paris, était composé d’Olivier Lefebvre (FF Paris), de Sébastien Houdusse (BETC Digital), des deux lauréats de l'édition 2015, Mélanie Pennec et Jean Weessa (DDB), de Marie-Juliette Levin (Stratégies), de Laurent Solly (Facebook) et de Jean-Claude Mas (Cimade). Soirée sur invitation: [email protected]

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.