Cannes Lions 2016

En catégorie PR, sept agences françaises sont encore en lice:

- BETC Paris pour Ubisoft «The end of Society» (sous-catégories Media & Publication, Use of Web Platforms),

- Buzzman Paris pour Burger King «Who is the King» (sous-catégories Retail, Crisis Communication, Real-time Activity),

- FCB Paris pour France Adot «Un rein sur Ebay» (sous-catégorie Charity & Non-profit),

- Fred & Farid Paris pour Prodiss «Ma Place est dans la salle» (sous-catégories Crisis Communication, Territory Marketing, Integrated Campaign led by PR),

- Marcel Paris pour Intermarché «Sugar Detox» (sous-catégories Retail, Launch) et pour Lenscrafters «Eye am Unique» (sous-catégorie Corporate Communication),

- Publicis Conseil pour Unicef «H2O Filter» (sous-catégorie Charity & Non-profit),

- TBWA Paris pour Système U «Catalogue de Noël non-genré» (sous-catégories Retail, Corporate Communication, Brand Voice) et pour Action contre la faim «Message de Barrack» (sous-catégorie Influencer Communication).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.