Mathieu Morgensztern, PDG de DigitasLBi France et Europe de l'Ouest (Publicis), arrive chez Accenture comme nous l'annoncions la semaine dernière. Selon nos informations, il est nommé directeur digital au sein de l'activité Produits d'Accenture en France et au Benelux, que dirige Olivier Girard. Il pilotera l’offre de services numériques pour les biens de consommation et services, distribution, transport et tourisme, automobile, sciences de la vie.... Titulaire d’un DESS génie des logiciels et intelligence artificielle, Mathieu Morgensztern fonde en 1996 Data Planet qu'il revend à Havas en 2000, où il restera dix ans, promu patron d'Euro RSCG 4D en 2007 (aujourd'hui BETC Digital). En 2010, il part diriger Isobar (Aegis Media). Depuis mai 2011, il était PDG de Digitas en France, puis Europe de l’Ouest lors de la fusion des réseaux numériques Digitas et LBi. Lire aussi: Les "technos" reconfigurent le marché du conseil digital.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.