Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les leçons de la campagne américaine

30/10/2008 - par Alain Delcayre

Le 4 novembre 2008 pour la première fois, un métis, le candidat démocrate Barack Obama, est élu président des États-Unis. Retour sur une campagne électorale

Une élection historique. Mardi 4 novembre, pour la première fois, un métis, le candidat démocrate Barack Obama, est élu président des États-Unis. Une situation inédite qui suscite un engouement médiatique sans précédent dans le monde. Mais l'intérêt de cette campagne n'est pas seulement politique. Sa démesure (les élections à la présidence et au Congrès devraient coûter la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies