design

Les Pentawards, compétition mondiale de packaging design créé par Gérard Caron, qui se tenait à l’hôtel design «Hyatt on the Bund» de Shanghai le 26 septembre et ont récompensé de son  Diamond Pentaward, l’agence anglaise Jones Knowles Ritchie, pour les nouvelles boîtes de livraison à domicile de pizzas Domino’s. Par ailleurs, la France a reçu 17 trophées. Maison Mumm pour Mumm Grand Cordon repart avec le Gold, tout comme Servaire and Co + Virojanglor pour Veuve Clicquot Ponsardin. BETC Design, Danone Evian & Absolut Reality remporte le Silver, tout comme Brasserie Burdigala pour La Burdigala, Team Créatif pour Issimo, Desdoigts & Associés pour Marionnaud, Raison Pure pour Cottage, Carré Basset pour Diptyque, Bisquit pour Bisquit L'Origine, Sleever International pour MHCS et Clément Boutillon, un étudiant qui a conçu le packaging de Veign Bouts. Les trophées de Bronze reviennent à Highway pour Owl Black, Nude pour Owa-Armor, Hands Off My Fries pour Mob Job-Just Add Water, Button Button pour J&B Gift Box, Dapy-Do International pour Pernod Ricard-Perrier Jouët et 5.5 Designstudio pour La Maison Nordique.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.