Digital

Un an après l’acquisition du groupe Fullsix par Havas, Jean-Marc Huleux est nommé président du Groupe Fullsix France. Ce dernier est composé des agences Fullsix, Fullsix Data, Fullsix Search et Fullsix Media. Jean-Marc Huleux était précédemment vice-président exécutif de Havas Paris. Historique du groupe Havas, il aura comme double mission auprès de Marco Tinelli, président du Groupe Fullsix, d’accélérer la mise en place d’un modèle présenté comme «Digital First, Data Driven» intégrant publicité, CRM, plateformes digitales et média autour de la data, et de construire des synergies plus fortes entre Havas Paris et Fullsix.«L’arrivée de Jean-Marc à la tête du groupe Fullsix France vient finaliser l’arrimage du Groupe Fullsix au sein du groupe Havas. Jean-Marc a le talent et l’énergie pour pousser Fullsix plus loin dans son modèle d’intégration de la communication autour du digital et de la data, tout en ayant l’expérience et l’historique pour faire bénéficier Havas Paris des expertises du groupe Fullsix », a déclaré dans le communiqué du groupe Yannick Bolloré, président d'Havas.

« Son historique publicitaire et digital va apporter une dimension nouvelle à nos clients, faisant de Fullsix le seul digital native du marché ayant l’expertise et l’ambition de couvrir l’ensemble des besoins des annonceurs», a ajouté Marco Tinelli. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.