Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Hopscotch lance le ROI-RP

31/10/2008

L'agence de relations publiques Hopscotch lance une offre intégrée d'outils de mesure des campagnes d'information dans les médias audiovisuels, écrits et numériques baptisée ROI-RP. Ce dernier combine plusieurs outils de mesure (audits de l'opinion en ligne, veille du bruit médiatique sur la Toile, suivi et analyse du trafic directement généré par les RP sur les sites Internet des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies